Les sept membres de l'équipage ont été tués
Dès le petit jour, le lieutenant Kühnel se mit à la recherche de l'avion abattu pour que la victoire de Schnaufer fût homologuée. Ce fut vite fait. De retour à son P.C., Kühnel rédigea son rapport :
L'avion est tombé à 3 kilomètres au nord-est d'Aarschot (coordonnées NK 31 B). Les sept membres de l'équipage ont été tués et se trouvent dans les débris de l'avion. Le Short « Stirling » a été complètement détruit par le choc et par le feu qui suivit. Le gouvernail et la tourelle arrière ont été retrouvés à 1 500 mètres du reste de l'épave.
Pour décourager les chasseurs de souvenirs, Kühnel plaça une sentinelle à côté de l'appareil qui fut plus tard soumis à l'examen d'experts. Les corps des Anglais furent retirés des débris, identifiés et enterrés. Quelques mots sur un télégramme apprendraient la nouvelle en Angleterre, par l'intermédiaire de la Croix-Rouge helvétique.
Le « Stirling » de Skillinglaw constituait la treizième victoire de Schnaufer. Au cours de l'attaque sur Krefeld, le Bomber Command devait perdre 41 autres appareils, soit près de 6 % des effectifs engagés. La nuit suivante, une quarantaine de nouveaux équipages allaient participer à leur premier raid. Quoi qu'il en soit, Krefeld avait, de son côté, beaucoup souffert en cette nuit d'été de 1943. Si l'équipage de Skillinglaw n'avait pas réussi à atteindre l'objectif, quelque 3 000 de leurs camarades l'avaient survolé et, au cours d'une attaque particulièrement bien préparée, avaient réduit en ruines près de la moitié de la ville. Plus de 1 000 civils avaient été tués. Tant pour ceux du Bomber Command que pour la population allemande, c'était une guerre longue et cruelle.